~ Ecole Hamder ~
Administrateurs : Hermione, Liz Hamder
 
 ~ Ecole Hamder ~  ~~ Hors sujets ~~  ~ Sigs et avatars ~ 

 "" reflets sigs ""

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liz Hamder
Administrateur
Liz Hamder
77 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:11:58   Voir le profil de Liz Hamder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Hamder   

répondez a ces questions et je vous ferai votre sig !

Mais voici les règles :
- Ne pas mettre des dollz
- que des images
- ne pas flooder
- pas plus de 5 commandes a la fois


Nom :
Image :
Paige
Membre
Paige
58 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:52:32   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

Je veux juste savoir si on peut choisir un avatars dans le truc des administateur ou modérateur ?
Liz Hamder
Administrateur
Liz Hamder
77 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:16:56   Voir le profil de Liz Hamder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Hamder   

bah, je voi pa ce que tu veu dir ?
Paige
Membre
Paige
58 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:53:55   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

Beh y a 2 catégories: Administrateur ou modérateur et Membre et beh on peut prendre dans Modérateur ou pas ?
Liz Hamder
Administrateur
Liz Hamder
77 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:55:32   Voir le profil de Liz Hamder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Hamder   

non dans administrateur
Paige
Membre
Paige
58 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:40:58   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

Oui c'est pareil non ? lol
Donc je peux garder mon avavtars ?
Liz Hamder
Administrateur
Liz Hamder
77 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:14:01   Voir le profil de Liz Hamder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Hamder   

ouii !
Paige
Membre
Paige
58 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:04:11   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

Chouette il est pas mal !
Liz Hamder
Administrateur
Liz Hamder
77 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 09:54:55   Voir le profil de Liz Hamder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Hamder   

oué !
Paige
Membre
Paige
58 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:07:13   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

Mais je les aime tous !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Ecole Hamder ~  ~~ Hors sujets ~~  ~ Sigs et avatars ~  "" reflets sigs ""Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum